Accueil > blog > Ce soir, j’avais motards

[blog] Ce soir, j’avais motards

samedi 15 mai 2010

Les cinq antennes d’Ile de France de la FFMC (Paris Petite Couronne, 77, 78, 91 et 95) ont décidé de réorganiser les rassemblements de motards du vendredi soir place de la Bastille (+ d’infos avec motomag.com). Donc ce soir, j’avais motards :-)

La FFMC reprend … la Concorde

Petit rassemblement de deux heures devant l’Opera Bastille, puis on a bougé (presque sur un coup de tête) pour une petite promenade, vers Opéra d’abord, puis Concorde et les Champs enfin.

La FFMC reprend … l'Opera

Même si c’était une simple balade, les copains de la fédé ont insisté : puisque le grenelle du deux roues ne donne rien, puisque les pouvoirs publics veulement voir les deux-roues rentrer dans le rang, comme les voitures … nous avons fait comme les voitures : une moto par file, on prend son temps pour démarrer au feu, … (la seule chose qu’on ait pas fait comme une voiture, c’est téléphoner au guidon :-D).

Mais bon, on a rien inventé, les anglais ont fait ça avant nous, à Westminster (la ville, pas la cathédrale) : La ville nous traite comme des voitures ? Nous allons nous comporter comme des voitures (via ParisMotorcycle Daily).

A recommencer ! :)

Vos commentaires

  • Le 27/05/10, comete En réponse à : Ce soir, j’avais motards

    Ben si on fait ça en France faudra filmer et faire suivre le cortège par un huissier et un avocat !!!!
    Comme quoi le flegme se conjugue avec biker, pas avec 4x4 ou smart.

  • Le 29/05/10, ydikoi En réponse à : Ce soir, j’avais motards

    Je te confirme, pour l’avoir (re)fait ce soir, après la Prise de la Bastille, que les automobilistes n’ont pas le flegme des bikers, même à Paris ;-)

blog | photo | web | Suivre la vie du site RSS 2.0