Accueil > blog > Home

[blog] Home

lundi 30 novembre 2009

De retour à la casa.

En attendant la suite, si vous avez des questions posez les en comm’, je ferai un billet sur celles auxquelles j’ai la réponse :-) )

Vos commentaires

  • Le 30/11/09, France En réponse à : Home

    Ha ben c’est pas trop tôt !

    Suis bien contente. ;o))

    Je m’inquiétais un peu, j’avoue, même si Marge m’a rassuré ce ouicaine. Elle s’y connait en bateaux, en mer... Et en gros cons aussi...

    Des questions ? Des tas. Les photos des dauphins, elles sont où ? Est-ce que tu es content de ton voyage ? Est-ce qu’il a répondu aux questions que tu te posais ? Est-ce que tes chacras sont bien ouverts ? Est-ce que tu vas repartir (plus loin et plus longtemps) ? Quand c’est qu’on se voit ?
    Valà. Déjà ça. Bizzz

  • Le 01/12/09, Fab’ En réponse à : Home

    C’était la question que je me posais hier après-midi sur ma moto : quand est-ce qu’il rentre, ça ne devrait plus tarder ?

    Bah raconte-nous tous hein : suis impatient.

    Et welcome home :)

  • Le 01/12/09, Marge En réponse à : Home

    Ouf !

    Je dois reconnaître que j’ai eu un peu peur...

    Non, je n’ai pas menti à France, je n’avais pas peur que tu sois échoué au fond des eaux.

    J’ai seulement eu peur d’une guerre franco-espagnole parce que France aurait envoyé les hélicos militaires te délivrer au son de la Walkyrie, peur que la Gardia civil t’arrête parce que tu avais fracassé Zeboss, peur d’une vague d’intoxication des dauphins parce que tu l’aurais balancé par dessus bord !

    Donc, ouf !

    J’attends avec impatience la suite du récit et les photos, pour le plaisir du voyage par procuration. J’espère y lire que tu en as pris plein les mirettes et que cet abruti-bas-du-front ne t’as pas fait douter qu’un marin sera toujours meilleur s’il est intelligent et ouvert que s’il est super technicien et plein de certitudes.

    Au fait, si tu as parfois eu l’impression qu’il avait mal à la tête ou mal aux dents, sache que par télépathie on lui a plusieurs fois explosé les chicots !

    Alors, laisse nous un peu de temps avant de repartir : on est crevés :-)

  • Le 01/12/09, France En réponse à : Home

    C’est vrai. Complétement crevées. Mère juive, c’est pas une vie.

    J’ajoute une question, je peux ? M’en fous, je l’ajoute, avec tout ce que j’ai souffert, j’ai bien le droit ! Nan mais oh ! Tu as tiré les choses au clair avec Zeboss avant de remonter sur Paname ou bien ? Parce que Marge et moi, on a mijoté 2 ou 3 vengeances bien musclées...

  • Le 02/12/09, ydikoi En réponse à : Home

    @Marge / France : vous trouvez pas que j’ai assez avec MamanDikoi, en mère juive ? :-)) Même si ça fait plaisir,sisi :-)

blog | photo | web | Suivre la vie du site RSS 2.0