Accueil > blog > Le grand secret

[blog] Le grand secret

mardi 23 septembre 2008

Cela fait longtemps que je me posais la question, depuis que je vis seul d’ailleurs. Ces dernières semaines, à force d’en voir à droite et à gauche, j’ai fini par arrêter de fantasmer dessus, et envisager l’hypothèse de manière plus sérieuse.

Et puis hier, se rappelant d’une conversation de ce week-end, CousinDikoi m’a appelé, finalement c’était peut être réalisable. Il m’a donné les coordonnées de son contact, rendez-vous a été pris autour du 20 novembre.

Et comme mon lectorat, que j’aime et que j’adore - au moins - est rentré en rébellion - AHAH ! la fourbe ! -, je me dois de sévir afin de restaurer ce qui me reste encore d’autorité dans ce bas monde … 

Alors je me venge. Bassement, jouissivement :

Le grand secret ne sera pas dévoilé pour l’instant. Niark.

Vos commentaires

  • Le 24/09/08, Calimerofab En réponse à : Le grand secret

    C’est vraiment trop injuste !

  • Le 24/09/08, France En réponse à : Le grand secret

    Bou-ou-ou ! Là non plus, je comprends rien...

    Et tu dis que tu l’aimes, ton lectorat ?

    Pfffff !!!

  • Le 25/09/08, Marge En réponse à : Le grand secret

    Ça se mange ?

  • Le 25/09/08, ydikoi En réponse à : Le grand secret

    Boaf … quand on voit tout ce qui se mange … je suppose que oui.

    Cela dit, je ne m’y risquerait pas. Non, vraiment pas

  • Le 26/09/08, Marco En réponse à : Le grand secret

    Moi, je pencherais pour une baignoire à bulles, genre jakuzi mais avec des bulles en alphabet latin, pas des idéogrammes, quoi !

    Donc, pour répondre en même temps au billet suivant, je propose "Bubulle", comme nom de code. Ça fait un peu poisson rouge, vu comme ça, mais "Opération Bubulle", là, je dois dire que ça en jette !

  • Le 26/09/08, Marco En réponse à : Le grand secret

    Tu vas changer de bécane, c’est ça ?

  • Le 26/09/08, Marco En réponse à : Le grand secret

    Ah, voilà ! Il est en cours de sevrage et c’est un chiot ou un chaton que tu vas dresser pour voyager dans la sacoche de réservoir de Titine.

    Pour un chien, je verrais bien "Rantanplan", c’est valorisant. Sinon tu peux essayer "Ouah-ouah", c’est commun mais ils répondent. D’ailleurs, les chiens répondent à n’importe quoi.

    Quant au chat, il faut un nom prestigieux, donc Pythagore, Héraclès, Aphrodite ou Nabuchodonosor, Bayroux (tant pis pour le prestige ;0), Ysolde, etc. C’est la classe, les chats.

    Sinon, j’ai pensé aussi à un escargot, vu que t’es bourguignon, mais je connais pas bien les coutumes pour ces bestioles. Désolé.

blog | photo | web | Suivre la vie du site RSS 2.0