Accueil > blog > Si c’est pas crognon

[blog] Si c’est pas crognon

mercredi 26 novembre 2008

Je n’aime pas les recommandés.

A chaque fois ils sont porteurs de mauvaises nouvelles. D’abord celle de cette putain counasse salope factrice dont les bas de contention décidemment ne lui permettent pas de monter un étage et qui coche toujours "n’était pas présent" alors que, putain counasse salope, je bosse chez moi, gnia !, je suis toujours là quand tu passes.

Ensuite, c’est toujours la même chose : les assurances qui veulent assurer leurs bénéfices juteux, les impôts qui veulent que je résolve à moi tout seul le déficit de la France, les (autres) impôts qui veulent que je résolve en tant qu’employeur le déficit de la sécurité sociale, tout plein de gens qui n’en veulent qu’à mon argent je vous dis !

Sauf que là, tiens, ça a la couleur du recommandé, ça ressemble à un recommandé … mais c’est pas un recommandé, nan, une "lettre qui ne rentrait pas dans la boîte" nianiania factrice de mes deux :-((

Hop hop hop, je gromelle, je maugrée mais j’y vais, faire la queue à l’unique comptoir ouvert pour vingt personnes. Ô miracle, il ne me faut pas une heure cette fois pour récupérer le paquet. Il m’est bien adressé, mais chez Kitty …. Hmmm, ça sent le coup-fourré :-))

Retour maison rapide, déballage, et hop :

JPEG - 873.7 ko
JPEG - 644.9 ko
 

Marchi marchi la miss, tu es trop choutte :-D

blog | photo | web | Suivre la vie du site RSS 2.0