Accueil > blog > couic

[blog] couic

mercredi 25 mars 2009

Ca, c’est Kitty après s’être fait couiqué. Le veto a juste fait un petit pansemement, pour qu’elle évite de se lêcher la cicatrice. Mais un chat, c’est souple, alors elle n’a pas eu de mal à atteindre le pansement et, à force de persévérance, réussi à commencer à le décoller.

Du coup, j’ai eu l’idée géniale de prendre une vieille chaussette et de l’entuber.

Sauf que, mauvaise pioche, comme sur mes mollets, la chaussette se ratatine, se boudine, et ne sert plus à rien. Oumpf. Idée de génie : percer deux trous pour lui passer les pattes !

Voilà donc Kitty avec un joli (?) petit corset, ce qui sied de toute façon bien à sa condition féminine :-D

Mais un chat, c’est têtu. Pas têtu comme un âne qui n’aurait pas soif, non, mais têtu quand même. Et Kitty a décidé qu’il n’était pas normal qu’elle ne puisse pas faire sa toilette tous les jours (ça c’est bien, bien éduquée).

Elle a donc entrepris de lêcher la chaussette, avec sa langue rapeuse comme du papier de verre, jusqu’à ce qu’elle lâche.

10 jours après, il ne reste plus grand chose du haut de la chaussette. Heureusement, elle se fait enlever les fils dans deux jours.

Et pendant ce temps là, au moins, à se focaliser sur ces fils là, elle oublie ceux de sa cicatrice.

Vos commentaires

  • Le 25/03/09, France En réponse à : couic

    Si je puis me permettre, tu as une vision "étriquée" de la condition féminine.... et Kitty doit detester cette chaussette toute effilochée. T’as pensé à son loock ? Alors que tant de gens peuvent la voir ? Pauvre choutte. Faudra pas t’étonner qu’elle ait besoin d’un psy. Pfff !

  • Le 26/03/09, ydikoi En réponse à : couic

    Allons, quoi, ça ne déchaîne pas plus les passions, ce petit corset ?

    Dommage, j’aurais cru :-)

blog | photo | web | Suivre la vie du site RSS 2.0