Escales
un Mahé 36 en vadrouille
Accueil > tweets
“Le soir, qu’il y ait du vent ou pas, je réduis le génois à 50%, et la grand-voile (sur enrouleur) pareil. Comme ça, je peux dormir tranquille et je suis sûr d’être tranquille si le vent monte ”
Ce soir j’ai rencontré Charly, 78 ans dimanche. Il navigue en solitaire, et sa femme le rejoint aux escales. Il est cardiaque, à moitié sourd, et à des problèmes de circulation du sang dans les jambes. Il pete la forme !
Brittania en plein vol... C’est assez impressionnant ! https://www.letelegramme.fr/voile/coupe-de-l-america-brittania-en-plein-vol-08-11-2019-12428674.php … @americascup @INEOSTEAMUK pic.twitter.com/OeT2ycsBI6
Après une journée de pluie (enfin, des gouttelettes), le calme revient #arrecife #catamaran #mahe36 #sailinglife https://ift.tt/32gm1i9 #instagram pic.twitter.com/JcBOlTqlTC
I won’t miss you, Paris #backtobusiness https://ift.tt/33amjs2 #instagram pic.twitter.com/3smN0DXz6o