Escales
un Mahé 36 en vadrouille
Escales est un catamaran Fountaine-Pajot Mahé 36 de 2007. Je navigue en solitaire, avec mon chien GG adoptée à Grenade, dans les Antilles, après une transatlantique début 2020.
C’est quand même vachement confortable, un cata où tu n’est pas obligé de rentrer à l’intérieur quand il pleut 😞(Feed generated with FetchRSS )
Bjr @ctmdeher2 quand arrêterez vous de faire fonctionner la navette Antoinette, qui pollue autant qu’elle est bruyante ? Et quand respecterez vous les plaisanciers mouillant aux Saintes, en limitant sa vitesse pour éviter les vagues de 1m qu’elle provoque aux Cabris notamment ?(Feed generated with FetchRSS )
La première onde tropicale de la saison a amené des pluies diluviennes. La seconde vraiment notable amène des vents potentiellement violents : il est temps de quitter ces chères Saintes 😢(Feed generated with FetchRSS )
Deuxième fois que je retrouve au mouillage des gens que je suis sur insta. Je ne sais toujours pas quoi leur dire. Je vais encore faire le sous marin ¯_(ツ)_/¯(Feed generated with FetchRSS )
When you’re done with this shitty sailing - quand tu n’en peux plus de cette navigation de merde https://instagr.am/p/CeRd0s8rFgs/
(Feed generated with FetchRSS )
Je ne me souvenais pas que la descente de la côte sous le vent de la Guada était si désagréable 🤮(Feed generated with FetchRSS )
Le calme de Baie Mahault 🥰 Je ne comprends toujours pas pourquoi le Grand Cul de Sac du Marin n’est pas fréquenté par les voiliers(Feed generated with FetchRSS )
L’odeur de humus, gras, humide et riche, en arrivant en vue de Grande Terre ❤️(Feed generated with FetchRSS )
48h (48h30 exactement) pour faire 210 nM, je n’ai pas souvenir d’avoir jamais fait une si mauvaise moyenne (et ce n’était pas le vent qui manquait) 😬(Feed generated with FetchRSS )