Voilà. Avec la livraison de ce joli bébé, c’est officiellement la fin de mon mandat, ergo de mon implication dans la fédé.
J’y suis entré par accident, un accident improbable vu ma trajectoire initiale, j’y suis resté par conviction et par adhésion : j’ai découvert un projet formidablement humaniste et utopiste, mais totalement ancré dans la réalité, ouvert à la différence de culture, sociale et politique. J’ai appris le sens du mot « collectif ».
J’ai grandi avec et grâce à elle, j’ai rencontré des gens formidable et je me suis fait des amis durables. J’ai mené des combats enivrants, et aussi des luttes d’appareil inhérentes à toute organisation.
J’ai appris, beaucoup. J’ai aimé, et détesté, parfois. Merci la FFMC, quelle (putain) de tranche de vie !
Vos commentaires
# Le 25/02/19, Guillaume CHOCTEAU En réponse à : 20 ans (presque) (putain !)
« ergo de mon implication dans la fédé » ? Non, c’est ton implication qui était un ergo ! Scooteriste, on t’a accepté, après Deauville (Est ce bien une moto ?)... Et sans parler des autres signes distinctifs socioculturels... Non non, on a fait une connerie et on a du l’assumer.
Epicétou...
PS : « Mouarf »...
# Le 25/02/19, ydikoi En réponse à : 20 ans (presque) (putain !)
je me demandais de qui ça viendrait … ça ne pouvait être que toi 😂
# Le 25/02/19, Guillaume CHOCTEAU En réponse à : 20 ans (presque) (putain !)
Il fallait bien ! Tu vas avoir des compliments dégoulinants pendant plusieurs jours, des regrets en disant « non ne pars pas », des trucs gentils,... Fallait bien un qui dégomme.
Y’avait le choix entre l’autre moi. Mais l’autre est encore trop gentil...
PS : ne cherchez pas qui est l’autre, il n’existe que dans mon imaginaire...
répondre ︎⏎